Anniversaire et notion de temps
Je vous remercie pour vos nombreux messages et vœux d'anniversaire.
Bien que détachée de certaines notions du temps, c'est avec plaisir que je reçois tous ces mots qui sont l'occasion d'échanges chaleureux et de belles intentions inconditionnelles propres à la nature intrinsèque de l'humain.
Le temps est un concept qui suscite un intérêt curieux et investigateur quand on sait qu'au cours de l'histoire, divers calendriers ont succédé modelant la notion de l'année mais surtout qu'il est une Création pour l'expérience d'incarnation telle que nous la vivons par exemple sur Terre.
Au niveau quantique, le temps n'existe pas, tout est passé, présent, futur sur l'instant, il n'y a pas eu de commencement et il n'y aura pas de fin. Sachant cela et le pouvoir d'intention créatrice dont nous sommes dotés, il est plus que concevable d'agir sur le processus d'altération de nos cellules conditionné dans nos consciences par l'espace-temps dans lequel nous vivons, donc d'agir sur le vieillissement du corps et sa santé. Une expression familière dit que nous avons l'âge de nos artères mais nos artères ont surtout l'âge que nous leur attribuons...
Merci encore à vous toutes et tous
Comments