Je suis Altéama de la lignée de Lady Athéna et du Seigneur et Commandant Ashtar
- aydanakhel
- 22 déc. 2025
- 3 min de lecture
Je choisis ce lendemain de solstice d'hiver, le jour où la Lumière s'éveille pour reprendre sa place, pour officialiser sur cette page mon identité galactique en tant qu'Altéama au service du Commandement Ashtar.
Altéama est le nom qui m'a été attribué pour mon incarnation sur Orion et il s'en réfère à la Mère Divine, étant porteuse de ses attributs universels par le biais de celle par qui je me suis manifestée à l'origine, c'est à dire Lady Athéna qui est le complément Divin féminin du Seigneur et Commandant Ashtar. Je porte donc leurs attributs universels à mon niveau de conscience et d'élévation, notamment ceux de Lady Athéna puisque je suis femme bien que les siens soient indissociables de ceux du Seigneur Ashtar.
Sur Orion, j'ai infiltré le coeur de la hiérarchie sombre de cette époque, par choix établi à l'avance, en m'incarnant en tant que fille du couple qui allait déclencher une guerre galactique en opposition à la Lumière Divine. Ce choix a été porté sur le fait que celle qui a été ma mère lors de cette incarnation allait distorsionner les essences de la Mère Divine en elle-même, par le biais d'une mutation génétique, devenant ainsi la matrice Mère des êtres appelés Dracos, un métissage de gênes reptiliens et involutifs donc de démons. Dans la gestation, j'ai empêché cette mutation en moi en préservant mes codes de Lumière et ainsi véhiculer la solution génétique à cette distorsion du sacré et protéger de cette mutation par effet d'émanation d'information vibratoire, toutes les femmes oeuvrant pour le sacré. C'est ce qui fait que j'ai dans l'incarnation présente cette autorité Divine sur les énergies sombres, les démons et leurs maléfices et je porte toujours en moi cette information vibratoire de protection des essences Christiques féminines.
J'ai été prêtresse lors de ce mandat et cela se répercute dans mon incarnation présente par le biais de mon activité d'énergéticienne et exorciste, acquise par le travail de retour de mémoires et de réunification de mon âme. Je suis donc aussi prêtresse en mon âme et conscience et ce au service du Seigneur Christ, du Commandement Ashtar et de la Fraternité Intergalactique de Lumière et toujours dans le rayon de la Mère Divine entre autres rayons manifestes en moi notamment celui du Seigneur Mickaël, et à ce jour, de façon très aboutie après un très profond, dur et dangereux travail de rédemption dans la Voix pure et stricte du Christ Yeshua et du Commandement Ashtar, avec toutes les conséquences qui découlent d'avoir incarné la fille d'une haute hiérarchie sombre dont les membres sont actifs sur Terre.
Lorsqu'on est issu d'une telle famille d'origine, je parle d'Athéna et d'Ashtar, le profil est par extension conséquent ainsi que les diverses incarnations notamment sur Terre. Lady Athéna est donc l'Etre de Lumière qui a incarné la Déesse Grecque Athéna et je porte donc ses attributs aussi, notables par mon rôle par rapport à l'ombre, Athéna étant considérée comme la Déesse de la stratégie de guerre.
Dans cette filiation, j'ai assisté à la crucifixion de notre Seigneur Jésus-Christ, en tant qu'ancien membre de la royauté judéenne de l'époque, précisément en tant que première épouse du tétrarque de la Galilée. C'est un choc qui marque l'âme éternellement d'autant plus que je m'en suis affligée une responsabilité mais cela a été mon réveil de conscience, celui qui m'a fait entrer dans le dit cercle des Madeleine, c’est à dire que ma filiation au Christ s’est rappelée à moi et que je suis entrée dans son Chemin implanté sur Terre.
Ma dernière incarnation n'est pas moins conséquente car je suis celle qui a incarné une princesse contemporaine mondialement connue et morte tragiquement, portant en moi tout le poids du karma à transcender en plus du précédent remontant jusqu'à Orion et ce par lien direct puisque j'ai vécu en partie ces deux vies en même temps, l'actuelle en tant que Nadia et la précédente en tant que Diana, avec 13 ans d'écart entre les deux.
J'ai dû pendant un temps me dissocier d'Altéama en fusionnant avec Athéna à cause du karma galactique très profond et conséquent d'Orion qui me maintenait constamment vers le bas notamment par un lien d'âme qui m'a demandé des années pour le transcender et m'élever complètement au-dessus des mémoires qui nous lient et que les agents de la hiérarchie sombre ne puissent plus m'atteindre par ce biais.
Aujourd'hui, je suis à l'aube de ma réunification totale, je peux depuis des mois intégrer pleinement Altéama réunifiée dans mon corps Christique universel et porter ce nom en moindre conséquence. C'est pourquoi j'officialise cette maîtrise qui est la mienne à travers ce profil et pour parfaire en moi cette reconnaissance de ce que Je Suis.
(Note : la page et le profil mentionnés sont de Facebook)


















Commentaires