Anniversaire le lendemain du 49-3 de trop
Je vous remercie pour vos nombreux messages d'anniversaire .
Le jour de ma naissance est de nouveau marqué par un pan de l'histoire de notre pays. Après le premier jour du confinement du 17 mars 2020, il s'inscrit en jour d'après un 49-3 déclencheur alors que j'atteins 49 années dans cette vie, 49 ans le 3ème mois de l'année...
J'ai évoqué il y a une semaine le feu Christique purificateur qui se déverse sur notre planète et les villes principales sont en feu... Un feu de colère que je souhaite saine et fertile car bien que je ne cautionne pas la violence, elle est parfois nécessaire et exutoire, mais pour qu'elle ne soit pas destructrice pour soi, elle doit être maîtrisée et manifestée en conscience, c'est à dire dans une forme de neutralité intérieure malgré ce qui traverse. Cette neutralité n'est pas au sein de la majorité de la population qui manifeste dans la rue sa volonté de souveraineté réellement démocratique et je ne peux que comprendre ce sentiment. Je les soutiens et je vous soutiens de toute mon âme dans ce soulèvement avec tout l'Amour inconditionnel que je peux puiser dans mes origines de Mère Divine pour temporiser l'effet retour qui ne serait pas mérité face à de tels affronts, tout en sachant qu'ils ont ce sens en arrière-plan de briser les structures intérieures apathiques de soumission.
Il est important qu'une partie de la population reste détachée des événements et apporte ce soutien mais être détaché ne signifie pas ne pas s'informer ou ne pas se sentir concerné. C'est rester observateur tout en étant dans l'empathie et la compassion et j'observe ce qui a lieu du haut de ma Conscience, de mes Connaissances sur ce monde et de mes mémoires terrestres et pré-terrestres.
J'observe et je vois la fin d'un monde qui ne veut pas mourir et les bribes timides de la naissance d'un autre mais encore trop empreint de l'ancien pour pouvoir ne serait-ce que germer vraiment pleinement dans les consciences. Nous vivons la phase transitoire, l'entre-deux qui ne se situe pas autrement que dans cette phase charnière pour le moment mais qui est nécessaire pour faire table-rase de l'ancien, et lorsqu'on place son regard au niveau de la Hauteur Céleste, c'est d'une autre couleur que l'apparence cartésienne chaotique, c'est une bénédiction.
Donc en ces temps mouvementés qui commencent au jour de la fête de ma naissance précurseur de la renaissance printanière et de toute la Lueur que cette saison apporte dans nos cœurs et nos corps, je vous souhaite à mon tour un joyeux renouveau d'Amour, de Lumière et de Paix . En connexion au Divin, les tempêtes se traversent sans naufrage...
Comments