top of page

Entre nostalgie et envie

Vestiges d'un passé quand mon âme se surprend d'une envie nostalgique de te voir? Éveillerais-tu de mes ravins une absence qui se voulait à jamais enfouie?

Je sens ta peau sans la toucher et mon cœur attiré par cette chaleur magnétique, et quand mes centres s'en viennent à se relier aux tiens, je suis comme un Feu signalétique auquel sont ajoutés des bleu et jaune mais qui font fi des codes routiniers et s'exclament à l'unisson tel l'Arc-en-Ciel et ses Flammes de couleurs qui nous rappelle au Divin.

Alors je n'ai plus les pieds sur Terre malgré l'ancrage de tes sabots et je nage dans mes eaux faites des tiennes, de l'Univers et son hydrogène qui m'appellent et ravivent nos Étoiles. Car les miennes se ternissent aussi quand le souvenir de la Perfection dichotomise de trop près la densité, mais tu es là pour me rappeler que la matière a sa Lueur et comment Aimer la Terre et ses pâquerettes que tu sais couronner.

Tu composes des pétales en une branche et ils reprennent Vie contre ce tronc dont les racines fusionnent avec les tiennes tant tu les glorifies,

comment te dire lorsque les mots sont restrictions? Tu es comme une énigme d'Hercules, sans les crimes et avec la Force, celle que tu transmets malgré l'oubli avec un naturel inouï...

Notre complémentarité qui se dessine comme un équilibre entre le Ciel et la Terre peut être à offrir à ce monde, puissent nos mémoires voyager au-delà de l'amnésie et que l'Akasha nous révèle qui tu es et qui nous sommes, que le mystère qui nous entoure ne soit plus qu'Un, tel l'Amour indéfini entre Féminin et Masculin.




Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page