Hommage à mon fils
Léo, aujourd'hui défilent en moi les 22 dernières années passées, elles sont tes 22 années d'existence sur cette Terre depuis ce 11 septembre 2000 où tu es né.
Je t'ai donné la vie mais je ne t'ai jamais remercié pour toutes les fois où tu as sauvé la mienne car sans toi, j'aurais renoncé ô combien de fois... Alors aujourd'hui, je te rends hommage pour ce que tu es car malgré mes épreuves que nous avons traversées, tu n'as jamais dévié.
Je te remercie de m'avoir permis de me rappeler il y a ces deux décennies, ce qu'était l'Amour.
Je te remercie pour ne pas m'en vouloir après ce chemin de tribulations, ces rages, ces larmes enfouies sur l'oreiller et ces envies de disparaître.
Je te remercie pour nos rires, notre complicité, nos confidences, les deux larrons en foire que nous sommes et que nous seuls comprenons.
Je te remercie pour ton humour unique, ta vivacité d'esprit et ta franchise qui sait dire les choses avec la rigueur qui se doit quand elle se doit.
Je te remercie pour ta sensibilité, ton altruisme et tes envies de justice.
Je te remercie pour ta conscience éveillée qui transmet, ton Amour pour la nature, pour la Terre et tes colères quand elles ne sont pas respectées, cette planète a besoin de personnes comme toi.
Pour tout cela et d'autres encore, je te le dis, je te le redis et te le redirai encore, ne l'oublie jamais : je t'aime et je suis très fière de toi.
Joyeux anniversaire mon fils.
Comments