Invitation à revisiter Noël : fêtez la naissance du Christ oui, mais divinement...
Faire fi du calendrier grégorien et vivre en synchronicité avec les saisons... Tel est le credo de l'élévation de l'âme.
Ainsi le solstice d'hiver marque une fin puis un commencement, celui du retour à la Lumière du jour imposant de nouveau sa force face à l'obscurité comme le Christ impose la sienne à ce monde. Et l'ascension pointe à l'horizon de celles et ceux qui suivent son chemin et les fêtes calendaires ne signifient plus rien.
Honorer le Divin chaque jour dans les rythmes de la Mère terrestre et ceux du Père céleste, et tous les jours sont Noël.
Se nourrir de Vie et de naturel et le corps et l'esprit suivent le mouvement sans heurts et sans maux.
"Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es", dit l'aphorisme. N'y a-t-il pas en ces coutumes de gloutonneries de toutes sortes quelque chose en inadéquation avec les principes Divins du Christ là où est pourtant célébrée le jour de son incarnation terrestre?
Jeshua a dit qu'il y avait beaucoup d'appelés mais peu d'élus, seriez-vous prêts à renoncer aux cadavres en plats, aux festins trop arrosés, à ces présents de fausse joie éphémère pour que Dieu s'installe pleinement en vous, dans votre ADN et que la seule épigénétique soit la pure Lumière?
...
En ce jour de solstice d'hiver, je vous souhaite de pouvoir fêter la naissance du Christ en vous et qu'il demeure chaque jour de votre existence comme lui fêtait et honorait le Divin chaque instant en étant cette Vie pure qui brillait dans ses veines.
Comments