top of page

Le temps des grandes tribulations

Nous sommes à une période charnière où toutes les énergies négatives, sombres, remontent en surface pour être purifiées au niveau individuel et collectif. Mais nous sommes aussi assiégés de toutes parts entre les ondes diverses, les épandages aériens qui déconnectent du Divin, les éruptions solaires et perturbations géomagnétiques qui en découlent et l'ambiance sociétale générale que nous ressentons consciemment ou inconsciemment et qui n'est pas au beau fixe. Ce monde, l'ancien monde s'accroche pour survivre déployant de plus en plus fort ses intentions contre le nouveau qui tente d'éclore tant bien que mal, nous tirant constamment vers le bas par tous les moyens possibles. Dans cette lutte acharnée contre la Lumière Divine qui perce ce monde ténébreux, nous vivons des perturbations énergétiques diverses, entre les remontées de mémoires en surface et les tentatives parallèles d'appuyer encore plus fort là où cela fait mal, et le corps physique fatigue pouvant aussi entraîner l'esprit dans une lassitude qui tend vers l'abandon du cheminement.

L'heure est au lâcher prise mais pas de baisser les bras, le premier invite le Divin, le second l'abandonne. Il est nécessaire de nos jours de procéder régulièrement à des soins énergétiques, des recueillements à Soi, des méditations, des prières, tout ce qui connecte à la Lumière, au Divin, du fait de cette atmosphère ambiante de vibrations négatives qui tirent constamment vers le bas, parasitant en permanence le corps énergétique donc le corps physique et l'esprit, les pensées, mais aussi parce que l'afflux de Lumière qui se déverse sur Terre fait remonter en conscience les mémoires et les souffrances lorsqu'il est temps pour elles d'être épurées, ce processus se faisant par étapes progressives.

Plus j'avance dans l'intégration de mon âme originelle Athéna, plus j'accède à la conscience de la pureté Divine, la Connaissance et le discernement qui en découle et plus je vois à quel niveau de profondeur le monde dans lequel nous vivons est inversé et le Divin détourné subtilement et intelligemment dans tous les domaines de la vie sociétale et personnelle. Le Christ Jeshua a dit qu'il y avait beaucoup d'appelés mais peu d'élus et cette parole prend tout son sens à mes yeux à ce jour.

Le chemin est long, difficile et périlleux mais comme je le dis souvent Dieu se "mérite" à la hauteur de sa magnificence largement insoupçonnée, la faction qui s'oppose à lui étant aussi par extension sous-estimée. Il s'agit de ne pas s'avouer vainqueur et de se reposer sur ses lauriers à la moindre lueur d'éveil car l'involutif n'a pas dit son dernier mot en la grande majorité mais c'est par le miroir qu'il fait que l'élévation procède et elle a lieu intérieurement avant tout. Cette Loi est à considérer prioritairement alors voyez le sombre comme cette opportunité de réunification qu'il permet à son insu et entrons dans l'Amour Universel qui nous habite entre frères et sœurs que nous sommes toutes et tous en tant qu'enfants de Dieu et sa Création ascensionnelle.


(Illustration : Teijo Salonen - @salonenteijo - Hatanpään Arboretum, Finlande)


Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page