top of page
Rechercher

Noël, je ne suis pas de ton monde

  • Nadia - Lady Athéna
  • 23 déc. 2024
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 2 janv.

Etre dans le monde et non de ce monde...

Plus je me reconnecte au Christ et moins je fête Noël. Cela pourra paraître paradoxal pour certaines personnes mais cela ne l'est pas.

Chaque jour est un jour que je consacre au Christ, chaque instant l'est aussi.

Chaque jour, je bénis Maryam, Marie, pour la naissance dans ce monde qu'elle lui a permis, son incarnation dans la pureté de l'âme qu'il est au Ciel comme il le fut sur Terre et j'oeuvre en chaque instant pour manifester ses attributs dans le Rayon de la Mère Divine qu'elle est.

Chaque jour, je remercie le Seigneur Michaël pour la protection spirituelle qu'il me confère chaque fois que je la lui demande, lui qui est mon Père Originel et ma Volonté, ma Force et ma Droiture dans la puissance du Rayon Bleu qui s'installe sur Terre pour détrôner ce qui doit être détrôné.

Chaque jour, je prie Dieu Père/Mère pour ce chemin que celui qu'on appelle son Fils Unique nous a ouvert, qu'il soit aussi le mien et toujours plus profondément quels que soient les sacrifices, les solitudes et les douleurs, les déconstructions et les réintégrations dans la suite de ce Seigneur de Lumière tant vénéré et reconnu là d'où je viens.

Et ce chemin m'a conduite à la simplicité de l'être, au détachement de l'ancien, au respect de la vie sous toutes ces formes jusque dans l'assiette où plus aucune trace animale ne figure ni même en envies, à la Connaissance de ce monde dans ses profondeurs les plus sombres pour que j'en sois les transcendances et l'information de rédemption à transmettre à qui peut recevoir et est prêt à entendre les Vérités que j'ai à communiquer aussi. Demandez et vous recevrez.

Cela n'est aujourd'hui plus en mon seul nom d'incarnation mais l'est aussi au nom de celle que je suis dans les Hauteurs où siège ce Grand Maître et surtout au nom de la Fraternité Intergalactique du Commandement Ashtar qui était déjà présent il y a 2000 ans, l'étoile de Bethléem n'en était pas une...

Avec toute la Lumière qu'il m'est possible de rayonner en ce temps qui en a plus que jamais besoin,

Nadia - Lady Athéna

Commandement Ashtar au Service du Seigneur Christ Yeshua Sananda Esu



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Faux messie

Il n'y a pas plus manipulable qu'une population qui se croit libre. Elle baisse sa vigilance et les portes de l'âme et de l'esprit sont...

 
 
 

Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Nadia Khelifi
Tél : 06 64 16 44 33

  • Facebook Social Icône

SIRET : 845 084 086 00014

bottom of page