Plainte pour crimes contre l'humanité
Le glas de la Vérité commence à retentir dans les oreilles. Les nantis sombres de ce monde qui croient être plus forts que Dieu lui-même vont voir la Justice Divine opérer comme jamais. L'Humanité reprend ses droits et dans cet élan, rien ne pourra l'arrêter, les jeux sont faits.
Ci-joint une plainte de 64 pages déposée et jugée recevable par la Cour Pénale Internationale contre les membres du gouvernement français pour crimes contre l'humanité. Si la CPI maintient son refus d'ouvrir une enquête, ce collectif d'avocats et de juges mettra à disposition publiquement toutes les preuves de cet attentat contre l'humain qui dure depuis plus d'un an. J'ai lu cette plainte, presque toute la machination y figure : l'organisation préméditée, la corruption, les conflits d'intérêts, les trucages de chiffres, les tests biaisés car orientés positifs, l'interdiction des traitements efficaces et peu coûteux au profit d'une thérapie génique expérimentale qui provoque de nombreux morts et effets indésirables graves sous la passivité criminelle des organismes de santé qui devraient interdire immédiatement toute cetre campagne d'injections illégales, la violation des Droits de l'Homme et du Code de Nuremberg entres autres éléments qui prouvent cette machination mondiale avec un Bill Gates qui finance à auteur de 70% l'Organisation Mondiale de la Santé. Il manque seulement le contenant des "v@ ks1" non déclaré officiellement par les laboratoires pharmaceutiques les fabriquant (un rapport d'expertise scientifique sur ces poisons cachés dans ces injections figure sur le site Réaction 19, le contenant ayant été analysé).
Le Divin met en Lumière tous les mensonges de ce monde et sa Justesse oeuvre sur Terre . Que la Foi demeure en nos Cœurs.
Nadia - Altéa Ma
Comments