top of page

Purification du monde par le Feu Solaire

Il est dit que le Christ reviendra pour "juger" les vivants et les morts et purifier ce monde par le feu.

Il n'y a pas de jugement dans le sens propre du terme mais une mise face à ses ombres, ses blessures d'âme, ses souffrances intérieures et cette purification est actuelle avec une exacerbation à partir du printemps.

Nous sommes au temps de l'Apocalypse Biblique qui est la fin d'un monde mais surtout l'Heure de Vérité. Le système solaire de la Terre s'aligne sur le Grand Soleil Central qui déverse ses particules de Lumière tel un grand feu purificateur dont les étincelles puisent dans l'ADN les mémoires qui ne peuvent plus demeurer latentes car ne correspondant plus à la nouvelle conscience qui s'installe progressivement mais aussi parfois brusquement.

Il est l'heure pour l'humanité de s'affronter elle-même dans ce qu'elle a enfoui au plus profond de ses vies et c'est aussi là une opportunité d'élévation sans précédent. Ces remontées en surface ne sont pas des parties de plaisir car ces mémoires traversent et se vivent pleinement comme des sauts quantiques dans le passé tout en gardant les pieds dans le présent, mais considérées comme des bénédictions et acceptées sincèrement en tant que telles, elles sont plus fluides, se vivent plus agréablement et en un temps plus court.

Les dits morts sont aussi concernés. Ce sont des fragments d'âme, des esprits qui ne sont pas en paix avec eux-mêmes et qui sont restés dans la sphère dimensionnelle terrestre, en lien avec des lieux, des personnes dont certains tentent d'éviter l'inéluctable en survivant par le biais de corps incarnés vampirisant leur énergie vitale. D'où l'émergence des manifestations dans ce domaine et leur visibilité plus manifeste, leurs apparitions plus concrètes, leurs présences plus palpables.

Ce retour du Christ est inscrit dans les annales mais en premier lieu par le rayonnement des personnes qui font un processus de réunification de l'âme, de guérison intérieure qui reconnecte à l'Essence Christique Universelle.

Ce nouvel avènement est ce déversement de Lumière qui a lieu en particules photoniques appelées aussi adamantines, cette Solarisation de l'ancien pour laisser place au sans précédent, une humanité forte de son expérience sombre transcendée, forte de sa victoire sur elle-même, sereine et en paix sur ce nouveau berceau de l'Univers que sera la Terre.



Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page