Transition vers le nouveau paradigme
Le Feu Solaire est en action, il brûle dès lors toutes les inhibitions pour nous aligner au même niveau de compassion.
Jusqu'aux plus nantis de ce monde, le néant des sensations est aujourd'hui empathie au sein de la division. Anéantis par leurs mémoires et leurs ombres en surface dans ce face à face qui ne sera plus masqué de rien, ils vont se voir dans l'horreur qu'ils ont créée et même la mort ne saura les délivrer.
Dans une moindre mesure, les blessures enfouies dans le déni de la réalité ne renieront plus au Divin qui reprend son Trône jusqu'à l'extrême limite de l'azur des âmes. Et celles et ceux qui auront oeuvré d'arrache-pied pour renaître à la Vraie Lumière, si peu soient-ils encore en ce jour à pouvoir la discerner, seront les Coeurs vers lesquels pouvoir se tourner dans la reconnaissance de ces représentants de Celui dont le Verbe énoncé est que la Foi a sauvé.
Tout ce qui est moins que Pure Lumière n'aura plus une once de place sur la Nouvelle Terre, la Magnificence Divine ne sera plus sous-estimée comme jusqu'ici elle l'a été au bénéfice de la seule matérialité, son ancestrale cupidité et les abus de pouvoir liés.
Les faux spirituels et faux religieux par leur égo aveuglés, ces faux prophètes aussi annoncés vont de même chuter pour avoir outragé ou négligé l'invisible dans ses pôles opposés, à se croire lumineux sans s'être inclinés face au chemin de rédemption planifié, ou à passer pour l'étincelle copiée dans un amateurisme que seuls les vrais "élus" savent discerner. De ces leurrant-là, certains réfutent celui dont la plus grande ruse est de faire croire qu'il n'existe pas alors que dans les moindres recoins et gènes sa patte y est. Qui peut voir ses propres travers s'il dénie le mentor de leur apogée? L'humilité est de voir réellement qui on est et sans elle, nul ne peut prétendre être Illuminé.
L'horloge du temps a sonné l'heure des Grandes Révélations, le glas de la Vérité résonne dans les oreilles qui voudront bien entendre la Voie à suivre. L'Amour Universel se déverse dans sa rigueur insoupçonnée, implacable il va tout balayer. Mais qui a la Foi sait vivre un séisme sans être ébranlé, qui est en Paix sait que tout a une raison d'être, qui a la Connaissance sait voir le tsunami sans par lui être englouti.
Le premier a vécu les pires tribulations jusqu'à ne plus rechigner.
Le deuxième dort tranquille en toutes circonstances car pour son âme, il a oeuvré.
Le troisième est averti de l'ombre dont il s'est cultivé.
Une Trinité, un pass pour la Liberté, comme celle du Père et du Fils et de la Sainte Esprit, car oui, le Féminin est dans ce Principe Universel trop longtemps méprisé. Qui porte la Création dans sa Matrice Divinisée si ce n'est Elle par qui le Monde se recrée?
L'univers Fils passe une crise d'adolescence, ni enfant ni adulte il ne sait plus qui il est, mais le Père/Mère est là pour l'épauler dans cette dévastation intérieure, ce passage obligé.
Mes Frères et Soeurs sachez que Le Chemin, je l'ai fait. J'ai touché le maître sombre d'on ne peut plus près et pour moi, il n'a plus aucun secret. Je parle de l'intelligence déchue fourbe et subtile glissée dans chaque antre de nos mondes, pas l'animal cornu que les légendes ont imagé. Je l'ai vaincu en ma chair, en mon Être et en mon passé, je rayonne ce qu'il en est, la Rédemption est mon Mandat incarné, je suis un de ces Coeurs précédemment annoncés.
Mes Frères et Soeurs de l'Humanité, dans la douleur qui demande à être libérée, nous devons oeuvrer pour que ce noir tunnel mène à la Lueur tant espérée, ensemble créons l'Unité Manifestée en départ de celle individualisée, à chacun de vous vers l'Un, je m'en remets.
Comments