Travail ou état d'être?
- Nadia
- 2 déc. 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 janv. 2021

La notion de travail perd de son sens. Il n'est plus question ici de travailler à proprement parler mais de faire une ou des activités qui mettent en joie dans la liberté d'être, sans dépendance et sans enfermement. Comment ne plus travailler alors qu'on a besoin d'argent pour vivre dans la société actuelle? Tant qu'on pense qu'on ne peut obtenir cet argent que par la force du travail, à la sueur de notre front donc en décalage par rapport à notre essence, la vie nous répond dans ce sens et nous créons notre vie dans ce sens. On se crée des besoins pour justifier le fait de gagner cet argent. C'est le fait de travailler, de faire souffrir notre âme qui fait qu'on compense par des besoins matériels. Quand on s'aligne à notre essence, nos besoins changent voire s'effacent et l'argent prend une autre dimension, on en devient moins dépendant.
Accepter et intégrer le fait qu'on doit vibrer ce qu'on souhaite voir se concrétiser matériellement ouvre des portes. Il est nécessaire d'intégrer dans un premier temps que notre activité professionnelle ne nous correspond plus, nous éloigne de notre âme, de notre essence et nous fait souffrir pour voir les premières portes s'ouvrir et de laisser la vie agir dans ce sens et suivre ce flux.
'Faites de votre passion votre métier et vous ne travaillerez jamais.'

Posts récents
Voir toutIl n'y a pas plus manipulable qu'une population qui se croit libre. Elle baisse sa vigilance et les portes de l'âme et de l'esprit sont...